ORDRE DU LION D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre militaire Comtois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour du Comte de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jontas

Jontas


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009

Retour du Comte de Beaufort Empty
MessageSujet: Retour du Comte de Beaufort   Retour du Comte de Beaufort I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:34

Le Comte qui avait reçu missive de la part du nouveau missus en charge de l'enquête qui avait découlé de son ignorance qui ne fut rattrapé par personne puisqu'on préféra porter plainte plutôt que de venir lui expliquer ses erreurs. Enfin, c'était l'utilisation de l'aristotélicisme que se faisaient certaines personnes malintentionnées (si tu nous lis, salut Wink ). Et le Comte avait hâte que se finisse cette affaire qui n'avait que trop durée désormais pour une erreur de méconnaissance. Dès qu'il avait reçu le message du Duc d'Ambroise, il avait pris la route sur son cheval pour rejoindre la commanderie de l'Ordre du Lion d'Or.

Arrivant aux portes, il mis un pied à terre et se dirigea vers les grilles.


Je me présente, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort, je dois m'entretenir entre ces murs avec mon cher ami et beau-frère le Grand Maître Quinlan et le représentant de la Très Sancte Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Retour du Comte de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Comte de Beaufort   Retour du Comte de Beaufort I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:55

Décidément, la garde était en effervescence ce soir. Le sergent de garde n'avait jamais vu autant de monde...

Mais lorsqu'il reconnut le dernier visiteur à se présenter il n'en crut pas ses yeux ... Il avait devant lui le Comte de Beaufort, personne aussi importante que le grand maitre... L'un des membres fondateurs de l'ordre...

Il inspirat profondement et cria :

Citation :
"Gardes, présentez armes !"

Puis bombant le torse comme tous les gardes de la cour, il dit :

Citation :
"Bienvenue, monsieur. C'est un honneur. Le grand maître se trouve dans le bureau de l'intendant il vient de terminer puisque son visiteur sort à l'instant. Il s'entretient avec le Baron rouge.
L'inquisiteur vient également d'arriver... Je l'ai redirigé, lui aussi, vers le grand maître.

Si vous avez besoin, demandez et je ferais tout ce qu'il m'est possible pour vous satisfaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jontas

Jontas


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009

Retour du Comte de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Comte de Beaufort   Retour du Comte de Beaufort I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:59

Le Comte sourit à voir les Gardes se mettre en rang pour lui pendant que le Sergent l'acceuillait avec tous les honneurs.

S'avançant, il dit au Sergent.


Bien, merci, vous faites du bon travail, ça va aller pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Comte de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Comte de Beaufort   Retour du Comte de Beaufort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Comte de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Baron Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DU LION D'OR :: Chatelêt d'entrée :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser