ORDRE DU LION D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre militaire Comtois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Criss de Valfrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Criss de Valfrey

Criss de Valfrey


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:01

En cette belle journée d'automne la Valfrey avait décidée de rendre visite a son époux et sa jumelle..Même si elle savait que son mari aurait la priorité sur l'ordre de visite.
Elle avait demander que le carrosse soit prêt pour ce rendre à l'ordre du lion d'or.

Criss avait beau avoir beaucoup de travail entre le parlement la taverne et les enfants son époux lui manquait et elle savait que si elle n'y allait pas elle pourrait attendre encore un moment pour retrouver son époux qui avait fort à faire à l'ordre.

Clarisse l'avertie que le carrosse était prêt et qu'elle n'avait plus cas monter dedans pour partir. Après avoir donner ces derniers ordres pour les enfants elle sortie et monta dans le carrosse et quitta le domaine pour ce rendre à l'ordre du lion d'or.

Après quelques heures de voyage la bâtisse était devant elle...Elle sorte la tête du carrosse et regarda le garde.


Bien le Bonjour messire,

Faite savoir à mon époux Quinlan de Valfrey que je suis aux portes de l'ordre je vous pris. Et au passage dites à ma jumelle que je souhaite la voir!
Merci de vous pressez car il ne fait pas très chaud comme vous pouvez l'imaginer.


Criss esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Chancelier
Chancelier
Quinlan


Messages : 392
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:21

Après une grande période de calme, les gardes avaient maintenant un peu plus à faire de compter les carpes des douves.

En cette après midi plutot fraiche, un carrose approcha.

De loin le sergent de garde reconnu en partie les armoiries. La partie qu'il connaissait appartenait à la famille de Valfrey.

Il s'adressa à ses hommes, désignant le moins gradé du doigt :

"Le chancelier attends cette personne il a donné l'ordre qu'on le prévienne au plus vite. Soldat, aller le chercher au trot."

Quelques instants après, le carrosse s'immobilisait. Le sergent s'en approcha.
par l'ouverture, une dame s'adressa à lui. Lorsqu'il vu ses traits il n'y compris plus rien.Le grand Maître en personne... Pourtant c'était impossible Dame Kryss était à l'intérieur. Il eut quelques mouvements de tête entre l'intérieur et le carrose avant de se reprendre.

Il écouta la dame. L'épouse duchancelier ? Pas étonnant que l'homme soit impatient de la voir arriver. Puis elle parla de sa jumelle, voila donc l'explication...

Il répondit :

"Bienvenue madame. Soldat est déjà partit prévenir votre mari, il ne tardera pas. "

En effet, le chancelier ne s'était pas fait attendre. il arrivait déjà...

Au pas de course et tou sourire il ouvrit la porte du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Criss de Valfrey

Criss de Valfrey


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

Criss réalisa après avoir parler que le garde la regardait étrangement elle fronça les sourcils puis le regarda avec un sourire de coin.

Messire on ne vous à jamais dit qu'il n'était pas des plus poli de regarder une Dame comme ça...Même si j'imagine que mon visage vous rappel celui de ma jumelle et Grand Maître Kryss de Valfrey.

Par contre merci de m'avertir que mon époux à déjà était averti et qu'il est sûrement en chemin.


A peine ces quelques mots échanger elle aperçu son mari arrivée au pas de course elle sourit quand il lui ouvrit la porte prit sa main pour descendre

Très cher, je viens a vous puisque vous êtes fortement occupé en ses lieux...Et comment dire...vous me manquiez terriblement et j'avoue aussi que j'étais curieuse de voir ce qui vous retenez en ses lieux.

Par contre je vois que Kryss a oublier d'avertir qu'elle avait une jumelle vu la tête des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Chancelier
Chancelier
Quinlan


Messages : 392
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:47

Après avoir ouvert la porte il prit la main de son épouse et sentit une douce chaleur l'envahir. Il était tellement heureux de la voir.

Citation :
Très cher, je viens a vous puisque vous êtes fortement occupé en ses lieux...Et comment dire...vous me manquiez terriblement et j'avoue aussi que j'étais curieuse de voir ce qui vous retenez en ses lieux.

Par contre je vois que Kryss a oublier d'avertir qu'elle avait une jumelle vu la tête des gardes.

Il n'aimait pas trop se donner en spéctacle mais qu'importe. Pour toute réponse, il la serra dans ses bras et l'embrassa avec amour.

Une fois cela fait il lui était plus facille de répondre:

"Oui mes excuses. Mais tu n'imagines pas à quel point je suis content de te voir. Mais tu comprendras après quelques jours passés ici. On est loin de l'agitation parlementaire, on peut se concentrer sur la réalisation de ce projet ... En dehors du manque de toi, c'est très agréable d'être ici."

Il la pris par la main et l'entrainna dans le chateau en ajoutant :

"Viens, nous serons mieux dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Criss de Valfrey

Criss de Valfrey


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:07

Elle apprécia l'accueil de son époux puis l'écouta avec attention et amour...Quand il eu fini elle escquissa un sourire

Tu as surtout de la chance que je ne suis pas jalouse ni possésive...Je te suis trés volontier fait moi visité les lieux.

Criss ce montrait taquine vis à vis de son époux mais toujours avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Chancelier
Chancelier
Quinlan


Messages : 392
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Criss de Valfrey Left_bar_bleue255/255Arrivée de Criss de Valfrey Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

Quinlan rougit un peu. Si la remarque était juste pour rire, elle n'en était pas moins fondée et justifiée.

Il ne releva pas la remarque et entamma la visite se prommetant de tout faire pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Criss de Valfrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss de Valfrey   Arrivée de Criss de Valfrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Criss de Valfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DU LION D'OR :: Chatelêt d'entrée :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser