ORDRE DU LION D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre militaire Comtois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krane d'Ormerach
Ecuyer
Ecuyer
Krane d'Ormerach


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:36

Cette nuit là, un nouveau visage apparut devant la bâtisse maîtresse de l'ordre du Lion d'or. Sautant de son cheval, agrippant les rennes d'une main, il se dirigea au pas avec sa monture vers le corps de garde pour se présenter. Saluant les gardes, il prit la parole

Bonsoir, je rechercher le maitre des lieux, veuillez annoncer que le Seigneur de Grand'Combe Châteleu, Krane d'Ormerach, est arrivé pour s'entretenir par rapport à l'ordre du Lion d'Or ... Hum bref, dites simplement qu'il désire mettre services au profit de l'ordre ...

Laissant une courte pause, il reprit aussi rapidement

Oh ... Et ... Dois-je vous attendre ici, ou puis-je déjà diriger ma monture vers les écuries?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Sénéchal
Greenwarrior


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:37

Celà faisait déjà deux bonnes heures qu'il mettait le manequin de bois en charpie alors que Kryss travaillait d'arrache-pied à la décoration des lieux quand on vint le chercher pour le prévenir d'une arrivée.

Etrange car celà faisait des années qu'ils n'étaient que deux dans cette si grande forteresse.

Il décapita la bête avant de monter au créneaux. Il pencha la tête, acoudé à la pierre.


C'est à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Krane d'Ormerach
Ecuyer
Ecuyer
Krane d'Ormerach


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:11

Le garde, parti sans même répondre pour le cheval, Krane se résigna à attendre sagement sur place, lorsqu'une voix qui lui parût lointaine l'interpella.
Levant les yeux, il comprit pourquoi elle lui parut si lointaine. Il vit le Baron, accoudé tranquillement sur l'un des crénaux.


Mes hommages cher Baron!
Je m'appelle Krane ... Krane d'Ormerach, mais, hum, nous nous connaissons déjà ...
Dites, on m'a dit que ce Castel était celui de l'ordre du Lion d'Or ... Et que chez le lion d'or, on aime bien les petites sauteries, genre on découpe le premier maraud qui vient en Franche Comté ...
Bref,
Je viens proposer mes service à votre Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Sénéchal
Greenwarrior


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue255/255Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

Ah oui... C'est vrai!

Il lui indiqua la direction del'écurie d'un geste larg du bras.

On se retrouve à l'écurie, de là nous deviserons de celà
Revenir en haut Aller en bas
Krane d'Ormerach
Ecuyer
Ecuyer
Krane d'Ormerach


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Krän mit pied à terre, prenant son cheval par les rennes, il avança au pas avec ce dernier, jusqu'à la grille du corps de garde ou les gardes le stoppèrent. Visiblement, ceux là ne l'avaient point encore vu. Pas étonnant, voilà un moment qu'il n'était pas revenu au Castel du Lion d'Or, car charges et fonctions l'avaient forcé à rester ailleurs. Aujourd'hui, il était temps pour lui de revenir vers l'Ordre du Lion d'Or faire son rapport, informer qu'il était toujours là, que le jour ou il laisserait tomber ses compagnons n'était pas arrivé.

HALTE, vous ne pouvez pas allez plus loin sans vous annoncer, monseigneur.

Krän regarda les 2 hommes.

Allez donc Annoncer que Krän d'Ormerach, Vicomte de Dampierre Sur Salon, Seigneur d'Ettuéfont et Grand'Combe Châteleu, Ecuyer de l'Ordre du Lion d'Or est de retour! Et dépêchez-vous, j'ai fait longue route, j'aimerais retrouvé assez vite mon vieux logis ici rapidement pour aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

Le jeune garde était une fois de plus en faction à la grand porte avec son binôme pour le moins différent de lui. Si l’un était plutôt de taille et stature moyenne et arboré une certaine timidité, l’autre était grand et massif et étais du genre bourru.
Le jeune Pierrot vit arriver un homme à cheval, fronçant les yeux comme pour mieux distinguer de loin se nouveau visiteur, il cru reconnaitre le seigneur Krän qu’il avait déjà vu en ces lieux bien avant que son travail de Franc Comte ne l’occupe entièrement.
Il allait le signaler à son collègue mais avant qu’il ne puisse dire un mot, l’autre l’avait stoppé.

HALTE, vous ne pouvez pas allez plus loin sans vous annoncer, monseigneur.

Pierrot senti qu’il avait du mal à déglutir et esseya tant bien que mal de prendre la parole pour chasser cet horrible malentendu mais là encore le regard pesant du vieux garde lui fit perdre tout ses moyen et il préféra se taire.
Quand il entendit l’homme se présenter, il bredouilla dans un souffle un :


Allez y Seigneur entré donc.

Brahan, l’autre garde le regarda l’ai taquin et ajouta :

Et la procédure, Pierrot … ! Tu ne t’en va pas chercher la gam … la demoiselle de Valfrey ?

Pierrot eu un hoquet de crainte, quoi qu’il fasse maintenant il ferait mal. Déjà avoir parlé au dernier franc comte comme a un traine savate ne leurs vaudraient pas de prompt louanges mais maintenant soit il allait chercher ilays et il prenait le risque de s’attirer les foudres du seigneur, soit il n’allait pas la chercher et s’était ne pas s’attirer les bonnes grâces de la jolie blonde.

Il soupira complètement désemparer, a trop vouloir bien faire il était perdu.

Regardant le nouvel arrivant il lui signifia à nouveau d’entrer :


Entrer donc seigneur, je vous en pris, nul besoin d’aller quérir qui que ce soit, vous êtes ici chez vous.

Il n’avait pas plus envie que ca que continu cette désastreuse conversation, il se décala sur le coté faisant ainsi signe d’entrer et d’humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ilays
Page
Page
Ilays


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Dole

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:57

Rendez vous était pris ce jour avec le sergent pour la petite blonde afin de discuter intendance, ronde et tout le tremblement.
Les choses depuis la dernière mise au point semblaient aller pour le mieux. Plus de traine les pieds, plus de raillerie ou tout du moins pas par devant. Elle se doutait que ca devait encore raller pas mal mais ils s’y feraient à la longue.
Alors qu’elle s’approchait du poste de garde, elle entendit des voix. Pas de personne attendu pour le moment de sa part et alors qu’elle s’avançait encore elle tomba nez à nez en face de Krän qui venait a peine de passer la grand porte.

Elle le saluât chaleureusement :


Le bonjour à vous …

Elle réfléchit : « Krän » « Seigneur », « messire », « votre grandeur »…
Bon après tout a l’ordre ils étaient tous frères tant que le respect était de mise.


Krän

Fini t’elle par lâcher après une longue hésitation. Il allait falloir qu’elle revoie certaines règles, les titres, les noms... Enfin bref autant de chose dont elle avait une sainte horreur.

C’est un grand plaisir de vos revoir parmi nous.

Elle se retourna en direction de l’aile ou se tenait le bureau du chancelier

Le chancelier doit être dans son bureau, pour ne pas changer …
Désirez-vous le rencontrer ?


A dire vrai elle ne s’avait pas trop ce qu’elle devait faire. Apres tout il était là bien avant elle mais son rôle d’intendante ne lui demandait il pas d’accueillir tout arrivant.
Elle regarda l’ancien franc comte et lui sourit aimablement de ses jolies dents blanches.

Revenir en haut Aller en bas
Krane d'Ormerach
Ecuyer
Ecuyer
Krane d'Ormerach


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Krän salua Ilays

Salutations très chère!
C'est un plaisir partagé que de revenir en ces lieux, certaines fonctions m'ayant contraint à rester en retrait.

Regardant l'aile du Chancelier, il tourna son regard vers la direction de ses quartiers avant de revenir à Ilays


Hum oui ... J'irai le saluer ... Mais j'aimerais si possible me reposer d'abord un peu. J'ai chevaucher longtemps, j'aimerais pouvoir dormir un peu.
J'irai le saluer comme il se doit demain.

*Il sourit

Ne vous inquiétez pas, je connais encore le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Ilays
Page
Page
Ilays


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Dole

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Left_bar_bleue0/0Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

Ilays lui sourit, rassurée de pouvoir retourner tranquillement vaquer à ses occupations.

Parfait, je vous laisse donc faire.
Reposez vous bien et à tres vite alors.


En un instant la jeune blonde avait filé de son petit pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu   Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Seigneur de Grand'Combe Châteleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DU LION D'OR :: Chatelêt d'entrée :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser