ORDRE DU LION D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre militaire Comtois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Caleb DiCésarini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb DiCésarini




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Arrivée de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Arrivée de Caleb DiCésarini   Arrivée de Caleb DiCésarini I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Caleb avait fait grande route avant d'arriver devant les portes de ce magnifique castel..
Une bien longue chevauchée, et une attente appréciable devant les grilles, avant qu'un garde ne vienne à lui.
Ce dernier lui demanda la raison de sa venue


Garde, il me faut parler à un haut responsable de ton ordre, dans les délais les plus courts..
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Arrivée de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caleb DiCésarini   Arrivée de Caleb DiCésarini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:04

Garde dans le castel du Lion d'or... Voila une bonne planque pour les paysans des terres voisines. On est logé, nourri, l'équipement est fournit et on est payé !

Il ne se passait presque rien, l'ordre se mettait seulement en place donc pas encore grand monde pour se présenter aux portes. L'occupation principale des gardes était de renvoyer chez eux les gamins en quête de gloire, d'aventures et d'amour suffisamment âgés pour avoir l'imagination débordante mais trop jeunes pour tenir ne fut-ce qu'un étendard. De temps en temps un sot ou quelque autre fou se prenant pour un grand général investit de quelque mission divine leur donnait bien du plaisir...

Pour les gardes de faction ce jour là c'était une journée comme les autres. Rien à l'horizon ci ce n'est quelques charrettes des cultivateurs dont les champs étaient mitoyens à la commanderie.

Alors que leur tour de garde touchait à sa fin, un homme, visiblement fourbu après un périple éprouvant se présenta à l'entrée de la commanderie.

Il l'arrêtèrent calmement d'un signe amical. Ils allaient lui demander les motifs de sa présence en la commanderie quand l'hômme prit la parole :

Citation :
Garde, il me faut parler à un haut responsable de ton ordre, dans les délais les plus courts..

Le responsable pensa :

*encore un de ces fous aux histoires décapantes... parie qu'il va enchainer sur une vision d'Aristote lui ordonnant de lever une armée et de marcher contre je ne sais qui...*

Sourire au lèvres, le garde attendit la suite ... En vain.

L'homme en face de lui attendait calmement qu'un responsable vint à lui afin de l'accueillir.

Il fallut encore un instant au garde pour être sur que l'homme était important et qu'un responsable doive être appelé..

Se tournant vers la cour il cria :

"He, le julot ! Va donc vite me quérir le grand-maitre... Y a un gars qui veux lui causer qu'ca à l'air sérieux"

Puis revenant au visiteur :

"Excusez, sire... c'est qu'on a pas trop l'habitude ... Pensez pas tout les jours qu'une pointure débarque ... euh... Je veux dire ... Qu'on a de la visite. Attendez ici, je vous prie on va vous recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Chancelier
Chancelier
Quinlan


Messages : 392
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Caleb DiCésarini Left_bar_bleue255/255Arrivée de Caleb DiCésarini Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Caleb DiCésarini Left_bar_bleue255/255Arrivée de Caleb DiCésarini Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Caleb DiCésarini Left_bar_bleue255/255Arrivée de Caleb DiCésarini Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caleb DiCésarini   Arrivée de Caleb DiCésarini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

Quinlan traversa la cour d'un pas pressé précédé d'un garde visiblement embarrasé.

On l'avait fait chercher. Quelqu'un à la grille réclamait sa visite. Mais bien sur, aucun garde n'avait eut la présence d'esprit de demander plus d'informations ... Un nom, le but de la requête ... Il avait donc profité du trajet pour expliquer cela au garde en question...

Une fois devant l'entrée, il s'aperçut qu'on n'avait même pas prit la peine de faire entrer le visiteur qu'il puisse se désaltérer.
Il fit signe au garde qui s'approcha. Il lui dit à l'oreille :

"Mais enfin qu'est ce donc cela pour des manières... Je vous ai dit de protéger l'entrée et de veiller à ce que personne d'extérieur ne se balade partout... Mais quand même ! Quand un visiteur entre faites le entrer dans la cour et proposez lui a boire ! Un peu de savoir vivre !
Nous ne sommes pas dans une caserne de seconde zone ! Nous sommes un ordre de chevalerie et nous devons nous comporter comme tels ! Les portes doivent rester ouvertes ! Nous avons le devoir d'acceuillir tout visiteur qui souhaite gîte ou protection pour la nuit.
Que je ne vous y reprenne plus !"


Aussitot, il fit signe au gardes d'ouvrir et de laisser passer le visiteur.

Se tournant vers le visiteur :

"Bonjour, je suis Quinlan, grand-maître du Lion d'Or. Veuillez excusez mes gardes pour leurs manières... Ils ont encore à apprendre. Je vous en prie, entrez.
Dites moi, quel bon vent vous amène en nos murs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caleb DiCésarini   Arrivée de Caleb DiCésarini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Caleb DiCésarini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DU LION D'OR :: Chatelêt d'entrée :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser